top of page
banniere SNADEOS.png

RPN Classification ADD du 23 octobre 2024

25 oct. 2024

Déclaration de clôture du SNADEOS CFTC lors de la RPN Classification ADD du 23 octobre 2024 – expriméepar M. Benoit VOLKOFF Secrétaire Général.


Élections à la CPNI : le programme du SNADEOS CFTC

23 oct. 2024

Le SNADEOS CFTC, a pris en compte les  résultats de la grande consultation nationale qu'il a adressé aux agents de direction de l’institution au printemps dernier, à laquelle 1/5 des agents de direction ont répondu, émet ses 33 propositions concernant 5 thématiques.

RPN classification ADD du 7 octobre 2024

9 oct. 2024

Propos M.VOLKOFF Sécrétaire Général SNADEOS CFTC en ouverture de la RPN du 7 octobre 2024

Madame la directrice, en préambule de cette réunion, on arrive peu ou prou au terme de cette négociation sur la classification ADD après six réunions de travail qui ont été riches et qui ont permis de faire évoluer d'ailleurs le texte...

Compte rendu de l'INC Maladie du 4 octobre 2024

9 oct. 2024

A la demande des Organisations syndicales nationales, l’INC est consacrée exclusivement à la transformation du service médical.

Interpellé par les partenaires sociaux, Le Directeur Général de la CNAM, a rappelé la méthode adoptée par la CNAM concernant la transmission des documents liés au dialogue social. Etant donné que les salariés du Service médical sont des personnels de la CNAM, il a précisé que les documents devaient d’abord être présentés en CSE central avant d’être communiqués aux instances nationales de l’UCANSS puis locales des DRSM, ELSM et CPAM...

Bilan du comité des carrières

4 oct. 2024

Le rapport d'activité du Comité des carrières 2023, présente l’évolution et la répartition des candidatures pour les postes de directeurs et de directeurs comptables et financiers (DCF) au sein des organismes de la Sécurité sociale.

Bilan 2023 de la convention collective de 2005 des agents de direction de la sécurité sociale

4 oct. 2024

Le bilan de l’accord du 22 juillet 2005 pour l’année 2023, présente les évolutions, les rémunérations et la répartition des poste d’agents de direction au sein des organismes de la Sécurité sociale.

Compte rendu de l'INC AT/MP du 19 septembre 2024

23 sept. 2024

Lors de cette Instance Nationale de Concertation (INC) AT/MP la Direction AT/MP de la CNAM a présenté les évolutions récentes et les futurs projets de la branche.

Compte rendu de la RPN ADD du 19 septembre 2024

20 sept. 2024

Lors de cette RPN à laquelle le SNADEOS CFTC a participé, l’UCANSS a présenté ses dernières propositions actualisées après les récentes bilatérales que l’employeur a organisé avec les organisations syndicales.

Une enveloppe insuffisante et des propositions de l’employeur ne concernant que moins d’1 ADD sur 5 !

19 juil. 2024

Le SNADEOS CFTC, lors des entretiens avec le président du COMEX de l’UCANSS et Madame Delphine Champetier, a souligné que le budget actuel pour la révision des classifications était insuffisant pour envisager une refonte significative et attractive des classifications des employés cadres, praticiens conseils et agents de direction....

Déclaration de l’intersyndicale lue lors de la RPN classification ADD du 9 juillet 2024.

15 juil. 2024

Retrouvez la déclaration des organisations syndicales des ADD, constituées en intersyndicale, lue en séance avant de quitter la réunion.


Intersyndicale ADD courriers au Président du COMEX et au Directeur de la DSS

18 juin 2024

L'intersyndicale ADD constituée à l'occasion de refonte de la classification ADD, et à laquelle le SNADEOS CFTC est partie prenante a adressé deux courriers au Président du COMEX et au Directeur de la Sécurité Sociale en téléchargement dans notre article.


Suite à la situation de blocage, les syndicats d'ADD attirent l'attention sur l'insuffisance de l'enveloppe globale, les modalités d'utilisation de cette enveloppe et le projet présenté qui ne correspond aucunement aux enjeux.

Compte rendu de l' INC Famille du 7 juin 2024

11 juin 2024

Le DG précise que la branche famille connait une tendance globale à l’amélioration de ses résultats. L’objectif est de revenir pour 2025 à une qualité de service connue avant la période de la crise sanitaire.

Le DG reconnait des difficultés sur la fonction téléphonique en partie liée par des problèmes et entrainant un changement de solution

bottom of page